Romarin

410px-259_Rosmarinus_officinalis_L

Romarin

Un des assaisonnements aux herbes les plus populaires utilisés dans la cuisine, le romarin peut également avoir un effet positif sur la santé globale. Pendant des siècles, les personnes vivant dans la partie sud de l’Europe ont utilisé cette plante pour une variété d’applications médicinales. Bien que la science médicale n’a pas encore de vérifier l’efficacité de romarin lorsqu’il est utilisé comme un composé de guérison, des millions d’amateurs de plantes naturelles donner des témoignages remplis de critiques positives.

Au sujet de la plante
Le romarin est un arbuste originaire de la région méditerranéenne. Il pousse plusieurs pieds de hauteur et produit des grappes de fleurs et de graines oblongues. Les feuilles sont en forme d’aiguille, ressemblant à ceux des épinettes ou sapins. Ceux-ci sont souvent réduites en poudre et utilisées pour assaisonner les aliments, en particulier le boeuf et l’agneau.

Depuis l’époque des anciens Egyptiens, le romarin a été utilisé comme un stimulant. Les feuilles contiennent des aiguilles huile qui peut être extraite et concentrée. L’huile peut être diluée dans de l’eau et ingérés.

Romarin est un diurétique naturel. Un diurétique – parfois appelé une pilule de l’eau – est prise par ceux qui souhaitent contrôler leur pression artérielle. Cependant, le romarin est constitué de composés complexes, dont beaucoup sont concentrés dans l’huile végétale. De prendre cette herbe peut aider à la circulation du sang parce que l’effet est l’un d’un stimulant naturel. Aides à la circulation du sang sont d’un intérêt particulier pour ceux qui ont une pression artérielle élevée et sont en surpoids. Les diurétiques sont également prises par ceux qui ont eu des problèmes cardiaques ou rénaux.

Romarin et de l’hypotension
L’hypotension est un terme utilisé pour définir anormalement basse pression sanguine. Les composés phytochimiques présents dans le romarin ont un effet sur ​​le système circulatoire. Plus de stimuler les vaisseaux sanguins près de la peau-en particulier les vaisseaux capillaires plus petits – les produits chimiques trouvés dans acte de romarin comme un stimulant général. L’effet est en fait plutôt doux, beaucoup plus que les médicaments prescrits donnés à ceux qui souffrent d’hypotension.

Il n’y a pas de cause unique de l’hypotension. Beaucoup de personnes ont une pression artérielle basse en raison de leurs inhabituellement grandes artères. Ceux qui ont un pouls lent ou faible ont aussi abaisser la pression artérielle. Romarin ne pas accélérer le rythme cardiaque, il n’agit pas comme un stimulant des glandes surrénales. Ce qu’il fait est de stimuler le flux sanguin vers chaque capillaire dans le corps.

Romarin ne semble pas augmenter la pression artérielle chez les personnes atteintes d’hypotension. Au lieu de cela, il agit plus comme un catalyseur, permettant à d’autres systèmes du corps à fonctionner dans un état plus souhaitable. Certaines personnes prennent de romarin à contrôler l’hypertension, mais les experts médicaux sont arrivés à la conclusion que l’herbe peut faire plus de mal que de bien pour ceux qui ont très haute pression sanguine. Les diurétiques en général supprimer l’excès d’eau et de sel du corps, et le romarin accomplit aussi. Cependant, l’effet de stimulation peut devenir dangereux si la personne possède certaines autres problèmes de santé ou est déjà en médicaments pour aider à la gestion de leur hypertension. Prenant romarin en association avec des diurétiques prescrits peut effectivement entraîner une déshydratation.

Romarin et simulation capillaire
Plus récemment, le romarin a été utilisée comme traitement de la chute des cheveux. La communauté médicale est plutôt divisée quant à la raison de l’efficacité, mais la plupart des études ont conclu qu’elle porte effectivement aider à recharger les follicules usés. L’herbe a un effet irritant qui augmente le flux de sang près de la surface de la peau. Les gens atteints d’eczéma ont souvent recours à de romarin comme une aide à réduire la douleur et l’enflure.

On suppose que le romarin peut réellement stimuler la circulation sanguine dans le cerveau. Plusieurs études ont montré que la prise de l’herbe sur une base quotidienne peut aider à ralentir le processus de la sénilité et la perte de mémoire. Bien que cela n’ait pas encore été prouvé par la science médicale, le romarin est néanmoins prise par d’innombrables personnes dans le monde qui sont entrés dans leurs vieux jours et qui ont entendu parler de cette affirmation.

Bénefices de santé supplémentaires
Romarin a été utilisé pour soulager les brûlures d’estomac, diminuer les flatulences, éliminer la douleur des maux de tête, et même de contrôler les symptômes de la douleur associés à la sciatique. Comme un soulagement de la douleur, le romarin a été prouvé être un traitement efficace pour l’inconfort musculaire. Il semble également aider à la libération de l’accumulation de toxines dans les cellules adipeuses et le long des voies nerveuses. Les huiles présents dans le romarin sont utilisés comme un ingrédient dans des savons de toilette spécialisés. La plupart des thérapies de bain comprennent l’utilisation des savons qui contiennent de l’huile de romarin.

Comment La plante est utilisée
Romarin peut être utilisé comme épice pour la nourriture. L’herbe est disponible en aiguille et forme écrasée. La plupart des gens utilisent romarin aux viandes de saison, mais il peut être un plus savoureux de légumes ainsi. L’herbe est vendu dans les magasins d’aliments naturels sous forme de capsules ou de comprimés. Les capsules contiennent des concentrés d’huile de romarin. Certains fabricants produisent également des thés qui contiennent des feuilles de romarin ou extrait.

Avant de prendre le romarin comme un complément bénéfique pour la santé, les personnes devraient consulter leur médecin. Romarin interagit avec un certain nombre de médicaments, en particulier ceux qui augmentent le flux sanguin ou stimuler le système circulatoire général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *