Rauvolfia

Rauvolfia

Rauvolfia

Rauwolfia (Rauwolfia serpentine) originaire d’Asie du sud est une petite, plante des bois don’t les raciness contiennent une substance laiteuse appellée Reserpine. Rauwolfia est utilisée par beaucoup de cultures partout dans le monde pour des raisons medicales (a la fois internes et générales) et est rapportée comme ayant des effets relaxants. Ca a un gout amer et également connu comme serpent des bois, racine serpent Indienne et Lu Fu Mu. Les racines de la plante étaient utilisées sous forme de thé aussi tot que 600 avt J.C dans la médecine indienne ancienn.

Depuis environ 20 ans, avec quelques publications en disant plus, les alkaloids furent isolés de la Rauwolfia serpentine, incluant la reserpine. Notée comme un composant majeur des racine de la Rauwolfia l’alkaloid (indole), la reserpine aparait le orincipal facteur qui fait baisser la pression sanguine haute, et peut etre administré avec un dosage aussi petit que 0,1 à 0,25mg par jour pour traiter l’hypertension. Contrairement aux autres agents diminuant le pression sanguine, la méthode d’action des racines de la Rauwolfia est différente car elle affecte le système nerveux central. Quand utilisée dans le correct dosage and sous la supervision d’un herbalist confirmé ou un physicien licencié.

La racine de Rauwolfia extradite est reliée à la baisse de la pression sanguine et un agent tranqulisant, car elle controle les battements du Coeur, et le force de la resistance périphérique et des contractions cardiaques. Aux USA, la racine brute, aussi connue sous le nom de poudre de Rauwolfia seprentine, des montants extrements dillués de l’herbe peuvent etre trouvés dans les formules homeopathiques. C’est également vendu comme supplément nutritionel d                      ns certaines pharmacies holistiques pour applications externes et utilités internes and dans certains magasins de nourriture. La reserpine est possible en combinaison avec d’autres drogues qui contiennent un vasodilateur comme l’hydralazine et/ou un diuretique (ces combinaisons sont connue comme un second choix de drogues) pour le traitement de l’hypertension dans certaines pays encore aujourd’hui.

L’hypetension peut varier selon la génétique, la race, l’age, le genre, le style de vie, la nourriture (incluant ceux qui sont sensilbes au sel ou ceux avec des carrences) et les facteurs de stress. En tous cas, la cause sous-jacente de pression sanguine haute dans environ 95 pour cent des cas aux USA ne peut etre déterminée comme essentiellement l’hypertension. L’hypertension chronique peut mener à de serieux problèmes de santé, comme une attaque, crise cardiaque et insufisance reinale. Les effets de la pression sanguine haute sur des organes specifiques sont clairement impactés par la haute pression sanguine.

Faire des changements de style de vie sains et utiliser une formule naturelle reduisant la pression sanguine haute contenant des raciness de Rauwolfia peut aider à améliorer et augmenter la durée de vie. Bien que la racine de Rauwolfia fut documentée comme un agent hypotensif qui a l’abilité d’épuiser les catecholamines, (un type d’hormones connus pour affecter fortement la pression sanguine du cœur et des vaisseaux sanguins), le bon sens doit etre utilisé comme lorsqu’une autre plante est utilisée. Il est extremement important de suivre les recommandations de dosage et ne pas avoir l’idée que prendre plus de Rauwolfia serpentine est mieux. C’est pourquoi les gens qui décident de prendre cette herbe doivent commencer avec des doses modérées. Pour sa sécurité personnelle il est recommandé de tenirer compte de toute contre-indication qui peut etre documentée et recherché pro-activement des informations et étudier ce qui a été écrit sur la Rauwolfia serpentine et prendre en compte toutes les réactions en la prenant.

Il est crucial de verifier avec le physician comment gérer les dosages pour si cela peut etre utile pour une thérapie combine. Selon une conclusion d’un physicien cardiovasculaire indien international, le Dr. Rustom Jal Vakil, prendre une entière teinture de racine de Rauwolfia serpentine apparait comme améliorer selon toute vraisemblance la tolérance de prendre la formulation et réduit le risque des effets secondaires qui arrivent lors de l’utilisation des alkaloids qui furent isolés. Ensuite, des douzaines de patiens souffrant de pression sanguine haute à qui furent donné la teinture de racine entière de Rauwolfia ont expérimenté une pression sanguine plus basse, alors que certains d’entres eux avaient une hypertension due au stress.

Selon les termes pharmaceutiques, La reserpine est considérée comme étant faible en toxines et plutôt sure. En tout cas, l’utilisation des alkaloids de Rauwolfia contenant des herbes et de spréparations d’alkaloids connus doit etre réservée aux utilisateurs qualifiés et doit etre seulement responsable des modifications d’un supplément de régime a la Rauwolfia serpentine.

Les individus contemplant prenant un supplément de Rauwolfia ont plus grand avantage pour controler leur pression sanguine haute de manière sure. depuis que les chercheursont comrpis les méchanismes d’action, les effets predits, et les indications de reserpine de meilleure manière aujourd’hui qu’ils ne le faisaient quand elle fut introduite aux USA dans les années 1950.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *