Ginseng

Ginseng Plant

Ginseng

Le ginseng est une plante qui a été connu pour ses vertus médicinales depuis l’Antiquité. Ce n’est pas seulement apprécié pour soutenir la pression artérielle saine, mais comme un tonique cardiaque, un aphrodisiaque et un garde contre le mal en général.

Le ginseng se trouve en Chine et en Amérique du Nord. Les deux types de ginseng sont membres de l’espèce Panax. En Amérique du Nord, le ginseng est considéré comme en voie de disparition parce qu’il a été surexploité dans la nature. La plante préfère un sol humide, riche et est partielle à l’ombre, les pentes exposées au nord.

Certains herboristes cultiver leur propre ginseng, mais c’est une plante difficile à cultiver. Les graines sont difficiles et doivent être ramollie avant germination. Dans la nature, ce qui se passe quand les oiseaux mangent les baies de ginseng et les graines sont adoucis par l’acide chlorhydrique dans l’estomac de l’oiseau avant de passer dans le reste du système digestif. Les herboristes imitent ce faisant tremper les graines dans une partie de javellisant et neuf parties d’eau pendant environ 10 minutes. Les graines sont ensuite rincées.

Graines de ginseng sont semées à l’automne, puis prendre n’importe où de huit mois à deux ans avant de finalement germent. Le ginseng a besoin de beaucoup d’espace et de semis doit être planté au moins cinq pieds de distance. Ils doivent aussi être bien ombragé.

Au cours de la première année, l’usine aura une seule feuille. Dans la deuxième année, il aura deux feuilles. Ginseng commence à fleurir quand il est âgé d’environ trois ans. Les fleurs sont jaune verdâtre et sont suivis par les fruits rouges. La plante pousse finalement à environ 20 pouces de haut. La racine est long et cylindrique et plein de rides et de fils. Il a des anneaux de croissance qui peuvent dire une personne de l’âge de la plante. Souvent, la racine est en forme de fourche sur les côtés et le fond, ce qui lui donne l’apparence d’un corps humain. Pour cette raison, l’un des surnoms de ginseng est «l’homme racine. »

Même si un jardinier peut enfin obtenir le ginseng à germer, il faut encore environ sept ou huit ans pour la racine d’être prêt à l’emploi. Neuf ans semble être le meilleur moment pour récolter la racine, et le plus âgé de la racine est le plus puissant de ses effets. Ginseng compense sa germination et la maturation longtemps en ayant une longue durée de vie si elle est bien pris en charge. Il n’est pas rare de trouver des plantes de ginseng qui sont vieux de 400 ans.

Certaines personnes préfèrent racine de ginseng frais parce qu’ils prétendent qu’il est plus puissant. La racine de ginseng peut être stocké de manière à préserver sa puissance. En Asie, la racine est nettoyé, mis dans un panier, puis mis dans un bateau à vapeur en terre cuite avec un couvercle. La vapeur est ensuite placé sur un pot de fer plein d’eau qui a été infusé avec l’écorce d’une plante appelée woo bouillante. Woo est censé aider à la racine de ginseng de conserver ses propriétés médicinales.

Après environ quatre heures, les racines sont séchées sur un feu de bois ou dans une maison de séchage. Après une semaine, ils virent au rouge profond. Mais un jardinier ordinaire ne peut tout simplement se laver les racines et les sécher sur un écran au soleil. Il faut environ une à deux semaines pour la racine de ginseng à sécher. Après cela, il peut être stocké dans un bocal.

Comment ça marche?
Le ginseng contient des produits chimiques connus comme les ginsénosides, qui sont connus pour leurs propriétés anti-stress. Fait intéressant, il ya des indications que le ginseng pris à des doses plus faibles peut causer une pression artérielle basse à la hausse. Cependant, quand il est pris à des doses plus élevées, il peut provoquer l’hypertension artérielle à l’automne. Ces résultats peuvent conduire à la conclusion que le ginseng normalise la pression artérielle.

Beaucoup de gens qui ont une pression artérielle basse croient que leur condition n’est pas vraiment un problème, surtout quand ils entendent parler des effets dévastateurs de la pression artérielle qui est trop élevé. Mais la pression artérielle qui est trop faible peut également être un signe que quelque chose ne va pas. La personne peut souffrir d’anémie ou une infection. Une pression artérielle basse peut provoquer une personne à se sentir étourdi seulement du fait de sortir d’une chaise et peut lui aussi provoquer ou à se sentir fatigué tout le temps.

Pour corriger une pression artérielle basse, une personne peut prendre une teinture à base de ginseng et d’autres herbes qui normalisent la tension artérielle. Les ingrédients sont tout simplement une demi-cuillère à café de teintures de ginseng, l’aubépine fleurs et de fruits, gingembre et romarin. Ils doivent être mélangés dans une bouteille sombre et un compte-gouttes doivent être prises deux à quatre fois par jour.

Bien sûr, tout le monde qui souffre de tout type de problème de tension artérielle doit vérifier d’abord avec son médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *