La lavande

386px-Lavandula_Angustifolia

La lavande

La lavande est une plante et fait partie de la famille de la menthe. Elle est connue pour avoir une odeur piquante mais agréable et une belle teinte violette. La partie fleur de la plante de la lavande est ce que l’on extrait de créer un médicament unique et très puissant. Il ya beaucoup de raisons différentes pour profiter de la lavande, non seulement fournit-il une odeur agréable, mais il est livré avec une variété de bienfaits pour la santé aussi bien. Quelques-uns des maux que la lavande a été connu pour aider à sont; agitation, l’insomnie, la nervosité, l’anxiété, le stress et la dépression.

Nous éprouvons tous un peu d’anxiété et de stress ici et là, et il n’y a aucun doute que nous pouvons tous bénéficier de la réduction du stress, d’une manière ou d’une autre. Le stress et l’anxiété sont directement corrélés avec la haute pression sanguine, et l’hypertension artérielle peut avoir des conséquences très négatives si elle n’est pas traitée. Parce que le stress et l’anxiété peuvent avoir de tels effets dévastateurs, nous devrions apprendre des façons de faire face et gérer ces aspects de nos vies. Pendant des siècles, la lavande a été utilisé en médecine, et est bien connue pour son effet relaxant et thérapeutique sur le système nerveux. La grande chose au sujet de la lavande, c’est que c’est son relativement bon marché et il ne prend pas beaucoup de remarquer une différence dans votre humeur générale. Et, pour ceux qui veulent rester loin de médicaments d’ordonnance, de lavande peut aider énormément. Remèdes à base de plantes, y compris la lavande, sont généralement d’autres traitements sûrs et efficaces pour une variété de conditions de santé.

Il ya beaucoup de façons différentes d’intégrer la lavande dans votre vie. Certaines des formes les plus populaires sont les huiles aromathérapie, lotions et gels pour le bain, des thés, des teintures, des pilules encapsulés, et bien sûr, la fleur elle-même. En raison de la puissance et de la commodité d’extraits de lavande, ils peuvent être la forme la plus efficace. Vous êtes en mesure d’effectuer une petite fiole avec vous et l’utiliser partout où vous allez. Il ne fait pas mal qu’il fait tu sens bon, trop! Extraits de lavande peuvent être utilisés de différentes façons, y compris la diffusion de l’huile dans votre maison ou de frotter l’huile dans votre temples, les poignets ou le cou. Il suffit simplement de respirer dans l’extrait aidera à calmer vos nerfs et de créer une atmosphère apaisante. Après une longue journée de travail, vous pouvez prendre un bain relaxant et ajouter quelques gouttes de lavande directement dans l’eau. Ou, certaines personnes aiment la diffusion de l’huile le matin tout en prenant une douche chaude.

Votre système nerveux joue un rôle essentiel dans votre vie; il contrôle votre corps et la communication entre ses parties. Lavande agit en stimulant le nerf olfactif au sein de notre système nerveux et aussi la glande amygdale dans votre lobe temporal situé dans votre cerveau. C’est pourquoi il est considéré comme très reposante et puissant. Un autre grand chose sur la lavande est qu’il n’est pas seulement utile pour réduire la pression artérielle, mais il contribue également à une série d’autres questions et d’affections. Parmi les autres utilisations de la lavande peut comprendre; réduction de houle pour des choses comme les piqûres d’abeilles, la réduction de la douleur pour les coupures et les brûlures mineures, le soulagement des nausées ou mal des transports, de l’humidité pour les peaux sèches ou gercées, la stimulation de la perte de cheveux, et vous pouvez même l’utiliser dans la cuisine! En général, l’huile de lavande est une bonne chose d’avoir autour, il est essentiel!

Si vous apprenez que vous avez une pression artérielle élevée, assurez-vous de discuter de votre plan de traitement avec votre médecin avant d’essayer de nouvelles alternatives. Jumelage quelques changements de style de vie avec quelques herbes et les remèdes naturels pourrait aider énormément, en plus d’un. La lavande est puissant et doux et peut être un excellent ajout à votre maison et la vie en général. N’oubliez pas de partager vos expériences relatives à la lavande et de l’hypertension avec les autres, étant ouvert à vos expériences pourrait bien vous aider et d’autres le long du chemin. Beaucoup suggèrent que vous faites vos propres recherches ainsi; vous pouvez trouver d’autres moyens bénéfiques pour intégrer la lavande dans votre vie. Assurez-vous que vous expérimenter et de trouver des moyens qui fonctionne le mieux pour vous, pas un seul corps fonctionne de la même. Il peut signifier quelque chose d’aussi simple que d’utiliser du shampooing de lavande pour commencer, puis de passer à la diffusion de l’huile dans votre maison tous les jours. Bonne chance dans vos projets!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *