Gui

Mistelkräuter

Gui

Souvent considéré comme une partie d’une tradition de Noël commun, il n’y a plus de gui que juste pour embrasser en dessous. Historiquement connue comme un symbole de fertilité ainsi comme un aphrodisiaque, l’herbe a refait surface comme un remède naturel efficace pour un certain nombre de maladies communes au cours des dernières années. Son origine et chimiques actifs composés uniques en font une plante de mystère et d’intrigue ainsi que l’utilité et la valeur.

Qu’est-ce que le gui?

Le gui est une plante unique. Considéré comme un hémiparasite, ou un « parasite partielle, » gui génère cette classification unique, car il se fixe et se développe en fait à un autre organisme, semblable à un parasite traditionnel. Après s’être attaché à la plante hôte, le gui envoie racines dans l’arbre qui lui permettent de recueillir des éléments nutritifs essentiels. Le gui est unique en ce qu’il est aussi capable de photosynthèse et se développer sur son propre; cependant, il est le plus souvent de plus en plus parasite dans une certaine mesure.

Gui pousse sous deux formes principales: flavescens Phoradendron et Viscum album. Les anciens, flavescens Phoradendron, est le gui souvent vu et utilisé dans les décorations de Noël. Cette espèce de gui pousse généralement sur ​​le manteau Est des États-Unis. Ce dernier, Viscum album, origine et vient de l’Europe. Les peuples anciens ont découvert l’origine de cette forme de gui et croyaient qu’elle détenait des pouvoirs mystiques. Cette classe de gui a généralement feuilles vertes avec des baies blanches collantes et de petites fleurs jaunes. Les baies de cette plante sont toxiques.

 

Comment le gui traite la pression sanguine haute?

Alors que le gui a plus d’utilités qu’un simple servant de décor, ce n’est pas la substance mystique que les premiers Européens pensaient que c’était. Le gui est en fait une substance à base de plantes qui est efficace pour le traitement d’un certain nombre de conditions de santé. Un des avantages les plus importants dont il dispose est le traitement de l’hypertension artérielle.

Gui contient un certain nombre de composés chimiques puissants, dont plusieurs sont des lécithines. Ces composés se lient à des protéines ou des agents toxiques dans le corps et d’éliminer l’infection et d’autres formes de maladie. Utilisation de la même manière, le traitement soulage l’hypertension artérielle par l’élimination de substances toxiques dans le corps et de tomber en panne et l’accumulation de plaque dans les artères.

 

A-t’il d’autres benefices?

Le gui est non seulement un traitement pour l’hypertension artérielle, si. La plante peut également être utilisé pour traiter une large gamme d’autres problèmes de santé. Les feuilles et les tiges possèdent les composés les plus bénéfiques. Constituants supplémentaires de la plante comprennent des amines, des flavonoïdes antioxydants, et les terpènes. Ces composants fonctionnent ensemble pour donner le gui sa puissance effective.

Gui peut également être utilisé pour traiter l’épilepsie, de l’anxiété, de la fatigue, de l’arthrite, des vertiges et une inflammation des articulations. Il est également efficace pour la prévention du cancer et le traitement de l’hépatite, le VIH, les maladies respiratoires, l’hyperthyroïdie, la diarrhée, la gastro-entérite, de la nausée, la gingivite, et un certain nombre d’autres conditions.

 

Comment le gui est’il utilisé?

L’herbe peut être trouvé dans une variété de formes utilisées pour le traitement; Toutefois, cette utilisation doit être supervisé par un médecin formé à base de plantes. Préparations d’usage commun comprennent gui thé, des doses injectables, extrait de gui, et teintures combinées. L’herbe n’est généralement pas utilisé seul mais est jumelé avec d’autres remèdes à base de plantes pour le remède le plus efficace.

Quelles sont les recommandationsde dosages?

La posologie recommandée varie en fonction de l’utilisation ainsi que l’option de traitement. Les traitements courants pour l’hypertension, cependant, utilisent généralement gui fruits pour faire un thé avec une concentration de 10 grammes par jour. Les traitements courants pour le traitement du cancer sont livrés par voie intraveineuse ou sous-cutanée à des doses comprises entre 0,1 et 30 mg plusieurs fois par semaine. Les doses ordinaires peuvent également être donnés dans des quantités accrues progressivement si un contrôle approprié par un professionnel qualifié.

Y a t’il des effets secondaires potentiels?

Like many other herbal remedies and even mainstream medications, mistletoe presents limited side effects. When used as an injection, the site of the injection may appear red, itchy, or inflamed. Likewise, some individuals have experienced systemic reactions that manifested as a mild fever or in flu-like symptoms. A few cases of anaphylactic shock have been reported in conjunction with mistletoe dosing.

Est-ce sur?

Alors que le gui est considéré comme une option de traitement sûre par des professionnels confirmés, le United States Food and Drug Administration répertorie la plante comme dangereuse. En tant que tel, les traitements à base de gui sont laissés aux herboristes professionnels. Dans tous les cas, cependant, les données ne présentent aucun motif de préoccupation. Aucune interaction n’a été identifié, et la prévalence d’effets secondaires ont été limités. Comme les baies peuvent contenir des substances toxiques, l’utilisation n’est pas recommandée pour les personnes enceintes ou qui allaitent.

Beaucoup de personnes reconnaissent le gui comme une tradition des Fêtes; Cependant, les avantages du gui s’étendent bien au-delà de la période des Fêtes. Cette plante unique peut être utilisée comme un remède à base de plantes qui estefficace tout au long de l’année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *