Fleur de la passion

Passionsblume_Michelsberg

Fleur de la passion

Naturellement nous essayons de prendre soin de nous et entreprenons un traitement médical lorsque c’est nécessaire, un des principaux interet pour beaucoup de patients est l’aversion envers les effets secondaires des médicaments prescrits pour nous faire sentir mieux? Dans beaucoup de cas, le probleme inital du patient disparait pour etre remplacé par d’autres porblemes dut aux effets secondaires. C’est pourquoi beaucoup de patients choisissent désormais du naturel et des remedes aux herbes. Une plante qui requiert beaucopu d’attention est la fleur de la passion, avec ses nombreux benefices pour la santé, particulièrement son utilité dans le combat contre la pression sanguine haute. Lisez en plus sur cette plante versatile.

Qu’est-ce que la fleur de la passion?

 

Décrit par beaucoup comme une plante frappante et dynamique, la fleur de la passion a une apparance similaire à une paquerette en forme. Un trait particulier de cette plante son ses fleurs blanches avec des traits jaunes et des graines violettes dans le centre. Il y a plsu de 400 variétées de cette plante appellée fleur de la passion. C’est également appellé de beaucoup de façons différentes comme la fleur de la passion sauavge, vin d’abricot et chevrefeuille Jamaicain, entre autres .

Beaucoup de spirituelles et traditionelles religions avaient la croyance que cette fleur possedait des qualitées spirituelles et sacrées. C’était renommée plus tard la «  passion du Christ » car pensaient qu’elle représentait une crucification du Christ . Découvert au Pérou, le fruit de la passion fût autour de la fin des années 1500’s. Aujourd’hui il a beaucoup plus d’utilisations et de possibilitées. L’un des nombreux benefices de la fleur est son abilité a traiter et combatre la pression sanguine haute.

Comment la fleur de la passion aide contre la haute pression sanguine

Une pression sanguine haute ou hypertension est souvent amenée par une grosse stimulation du système nerveux. La fleur de la passion a deux compasants, le beta-carboline alkaloids et chrysine, qui fournit des soins pour le système nerveux. Les alkaloids possèdent les mêmes qualitées que les inhibiteurs derniers cri MAO, qui sont usés comme traitement contre la dépression. La chrysine a été prouvée comme étant efficace contre l’anxiété. En combatant la dépression et l’anxiété, cette plante n’aide pas sueelement le système nerveux mais également deux problèmes qui contribuent à la pression sanguine haute.

Un autre moyen pourqoi la fleur de la passion peut aider contre la pression sanguine haute est pour sa capacité a diminuer le stress, la nervosité et l’anxiété – des facteurs qui contribuent à une pression sanguine haute. La fleur de la passion possède également des composants qui relaxent les muscles dans les vaissaux sanguins, ce qui peut aider a diminuer la pression sanguine. Bien que la fleur de la passion ne soit pas un traitement prouvé contre la pression sanguine haute, les recherches ont prouvé ses benefices dans les traitements ou prévient les nombreuses conditions qui peuvent meer à une pression sanguine haute. C’est également un additif sain qui ne provoque dans le corps aucun effet secondaire, et ce la ne rend pas dépendant.

 

Quel dosage?

Le dosage de fleur de la passion que les patients doivent prendre peut varier, base sur l’âge, le poids et la méthode qui est utlisée. La fleur de la passion doit etre prise comme une herbe sèche par certains, pendant que d’autres doivent la prendre en teinture ou en forme extraite. Cette plante peut aussi etre donnée come une infusion. Les personnes qui choisissent d’utiliser la fleur de la passion de manière régulière l’utilise sous forme d’herbes sèches dans un thé. Ils doivent prendre de quatre à huit grammes par jour. Le thé est une méthode très populaire de consommer le fruit de la passion.

Benefices sur la santé de la fleur de la passion

En plus de son abilité a combattre la pression sanguine haute, la fleur de la passion possède beaucoup d’autres bénéfices sur la santé. Les fleurs et les graines de la fleur de la passion ont souvent étées usées comme sédatifs pendant des années en Amerique Native. En Europe, les fleurs de cette plante sont utilisées en conjonction avec d’autres médicaments pour traiter l’anxiété, le stress et els palpitations du cœur.

De par son abilité à calmer le système nerveux, la fleur de la passion est également utilisée pour traiter les disfonctionnements neurologiques and psychologiques. Bien qu’elle puisse etre utilisée comme anti-douleur, la plante de cause pas de vertiges qui sont souvent constatés avec des preescriptions contre la douleur. Cette seule qualité l’a rendue populaire avec les patients souffrant de plusieurs symptomes. La fleur de la passion peut aussi être reliée avec le traitement de la maladie de Parkinson, aussi bien comme une méthode de traitement pour les drogués et les alcooliques souffrant d’état de manque.

C’est également utilisé pour traiter la nausée et les vomissements qui sont des effets secondaires connus des prescriptions pour la douleur. De plus, la fleur de la passion peut aussi être utilisée pour soigner les pathologies suivantes:

• Tension msuculaire
• Trouble émotionnel
• Insommnie
• Asthme
• Symptomes de la ménopause
• Hyperactivité
• Epilepsie
• Crise
• Fibromyalgie
• Douleurs chroniques
• Problèmes nerveux variés
• ADHD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *