La pression sanguine normale haute

La pression sanguine normale haute requiert une valeur systolique de 130-139 mmHg and une valeur diastolique de 85-89 mmHg.

Cette classification est régie par le World Health Organisation (WHO).

High normal blood pressure

Une pression sanguine normale haute (parfois connue sous le nom de préhypertension) est toujours considérée come une pression sanguine normal dans la plupart des cas. Mais la pression sanguine normale haute peut dans certaines circonstances endommager vo vaissaux spécialement si ils sont prédisposés ou malades.

Comment éviter la pression sanguine normale haute?

Pour diminuer la pression sanguine normale haute à une pression sanguine normale il y a plusieurs options: Il est important d’avoir une nutrition équilibrée et de faire du sport. Avec ça vous pouvez avoir une meilleure pression sanguine sur du long terme.

Pour supporter cela il y a une variété de produits naturels qui peuvent vous aider comme le ginseng, l’aubépine ou le gui.

Si vous avez d’autres problèmes tel que des vertiges, problèmes de circulation ou palpitations il serait preférable de voir un medecin.

 

Une réflexion au sujet de « La pression sanguine normale haute »

  1. boudjenane

    Bonsoir le problème que j ai je fait le traitement pour la tension mais des fois dans le soir elle augment ma tension j usés 17/9 pendant 20 minute a 30 munité et puis elle descende merci de me renseigner

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Le svaleurs possible pour une pression artérielle normale haut:


786