Hypotension (basse) pression sanguine

L’hypotension de la pression sanguine également connue en tant que basse pression sanguine est comprise à une valeur systolique sous 105 mmHg and une valeur diastolique sous 60 mmHg. Mais cette classification n’est pas générallement valide. Par example le « National Heart, Lung and Blood Institute » aux USA une valeur sous 90 jusqu’à 60 mmHg est une valeur d’hypotension.

Si votre pression sanguine est clairement sous les valeurs dites et qu’il n’y a pas de soucis de santé une hypotension de la pression sanguine peut ne pas être dangereuse. Parfois une hypotension de la pression sanguine apparait seulement pour une courte période, par example quand vous bougez la position de votre corps (se relever rapidement), légère prise de liquides ou perte (lorsque vous avez la diarrhée ou vomissez).

Pour accroître votre pression sanguine buvez plus d’eau, faites du sport and mangez de la nourriture salée.

Variations de l’hypotension de la pression sanguine

Testez votre pression sanguine autant que possible par jour afin d’éviter de seulement attraper les phases d’hypotension. Si vous mesurez souvent une hypotension de pression sanguine il peut être efficace de tester votre pression sanguine pendant 24 heures avec un medecin. Avec ces resultats il sera beaucoup plus facile de detecter les raisons de cette basse pression sanguine ou pour confirmer qu’il ne sont pas un problème au final.

Une réflexion au sujet de « Hypotension (basse) pression sanguine »

  1. Vidot

    Je suis traité avec du coveram 10/10 1 comprimé par jour associé en ce moment depuis 15 jours à du « Stabloo » 12,5 mg.
    Avant la prise du coveram, ma tension reste à 110/67 Pulté 73 . Dois-je toujours continuer à prendre le traitement du coveram ?
    Merci de votre réponse
    Amicalement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Les valeurs possibles pour une hypotension de pression artériell:
1800