Aubépine

413px-Crataegus_sp_Sturm3

Hawthorn

Les baies d’aubépine sont l’une des herbes les plus populaires pour le traitement des cas de l’hypertension artérielle. En fait, les propriétés de la baie sont considérées comme un tonique pour le système cardio-vasculaire et aide à favoriser la circulation sanguine. De plus de ces avantages, cette plante est souvent classée comme un régulateur de la pression sanguine. Cela signifie que tout en aidant à réduire les niveaux élevés de pression artérielle, l’aubépine peut également aider les personnes ayant une pression artérielle basse.

Qu’est-ce que l’aubépine?

Le nom propre des baies d’aubépine est Crategnus oxycantha. La plante est généralement considérée comme faisant partie de la famille des rosacées, et est parfois utilisé ecomme un arbuste. Les fleurs rouges, blancches et roses ou ont tendance à fleurir au cours de certaines périodes de l’année. Ces qualités font de lui qu’il est souvent recherché comme un arbuste qui reste vert pendant des températures plus friaches et ajoute de la couleur au jardin pendant les mois les plus chauds.

Bien que les fleurs sont parfois récoltées pour une utilisation dans des formules à base de plantes, la baie de la plante d’aubépine est le plus couramment utilisée pour traiter les problèmes de santé, y compris la pression artérielle. Les petits fruits rouges ont tendance à apparaître juste avant la floraison et continuer tout au long de la saison de croissance. Les plantes d’aubepine ont tendance à faire mieux dans les climats tempérés, mais peuvent aussi être cultivées dans des serres.

 

Qu’est-ce que la baie d’aubépine ?

Le contenu nutritionnel des baies d’aubépine est responsable de ses avantages pour la régulation de la pression artérielle et un système cardio-vasculaire et nerveux fort. Une dose sera riche en vitamine C et le sélénium, qui sont tous deux connus pour aider à combattre l’inflammation et aider à éclaircir le sang. Des quantités modérées de calcium et de potassium sont également présents. Ces nutriments aident à calmer les nerfs, ce qui est très important pour le processus de maintenir un niveau raisonnable de pression dans la circulation sanguine. Les petites quantités de vitamine A, le magnésium et le phosphore aident également à réduire le risque de durcissement des artères, ce qui facilite la pression artérielle à rester dans les limites normales.

Des traces d’autres éléments nutritifs se trouvent également dans les baies. Toutes ces initiatives contribuent à soutenir la santé pour le corps et l’esprit, et peut aider à aider à nettoyer le système de quantités excessives de cholestérol. Ces oligo-éléments sont le zinc, le silicium, le fer, le manganèse, et de certaines vitamines B.

 

Y a t-il une reaction spécifique avec la pression sanguine?

Alors que beaucoup de l’impact de baies d’aubépine sur la pression artérielle a à voir avec la santé cardiovasculaire globale, il ya une réaction qui a un impact direct sur ​​des niveaux élevés. Cela a à voir avec la détente des vaisseaux sanguins qui sont plus loin du cœur. En plus d’aider à améliorer la fonction cardiaque, relaxant les vaisseaux à distance signifie qu’il est plus facile pour le cœur à pomper le sang dans tout le corps. Qui à son tour signifie qu’il ya moins besoin de pression pour accomplir une bonne circulation.

Combien de temps il faut pour voir des resultats ?

Comme la plupart des herbes, l’aubépine prend un certain temps pour entrer dans le système. Combien de temps qui a lieu dépend de l’individu. Certaines personnes sont susceptibles de remarquer une différence dans une affaire de jours. D’autres peuvent nécessiter plus d’un mois avant qu’il y ait une différence mesurable dans les niveaux de pression artérielle. Pendant ce temps, une surveillance attentive et et vérification de l’alimentation est très importante.

Y’a-til des chances d’effets secondaires?

Beaucoup de gens peuvent prendre l’aubépine sans éprouver les effets secondaires du tout. Même ceux qui ont une sorte de réaction indésirable trouvent qu’il est faible et ne dure que pendant une courte période. Comme par exemple des maux d’estomac, l’insomnie, la transpiration, et peut-être une certaine fatigue. De nombreux herboristes recommandent l’utilisation de l’aubépine pour pas plus de quatre mois, puis de prendre une courte pause avant de reprendre l’utilisation.

En ce qui concerne les interactions avec les médicaments, il est important de noter que l’aubépine peut interférer avec le fonctionnement de tous les médicaments qui sont destinés à augmenter la fréquence cardiaque ou augmenter la vitesse d’écoulement du sang à travers le corps. La diminution des propriétés de la plante la pression artérielle peut également augmenter les effets des médicaments de la pression artérielle, parfois à des niveaux dangereux. Pour les hommes qui prennent n’importe quel type de médicaments pour la dysfonction érectile, il est important de noter que depuis ces médicaments travaillent aussi parfois en abaissant la pression artérielle, en les combinant avec l’utilisation de l’aubépine peut provoquer une chute qui conduit à l’évanouissement ou d’autres problèmes graves.

Si vous prenez actuellement tout type de médicaments de la pression artérielle en ordonnance, parlez-en avec votre médecin avant de cesser l’utilisation. Discutez de l’utilisation de l’aubépine comme un moyen naturel pour réguler la pression artérielle. Une fois que vous commencez le traitement, suivez les résultats régulièrement et en informer votre médecin comment l’herbe est efficace pour vous. Avec un peu de chance, vous verrez que les contrôles d’aubépine de votre pression artérielle améliorent aussi votre santé en général.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *